mardi 7 mai 2013

La deauty box d'avril

Enfin la photo

Voici les produits que j'ai découvert en avril
Bien sur on est pas toujours content mais ce genre de box sert a essayer et non remplir notre salle de bain
Moi je la recommande, j'ai toujours été contente
Ici nous avons :
*Le spray d'eau thermale Avene, le full size au prix de 2.5€
pas encore essayer
*L'eau de parfum, les eaux diamantées de Vanessa Tugendhaft, or blanc, 5ml, , le full size ( 50ml)est à 75€
sent bon, mais sens plus, je ne mettrais pas ce prix la pour un parfum qui ne m'attire pas
*The body shop, olive body butter, 50ml, le full size de 200ml est à 16€
pénétre bien la peau, sent bon, hydrate bien, mnt il existe d'autre crème pour le corps mais moins chère, mais ce produit est conçu avec des ingrédients issus du commerce équitable, j'hésite encore car elle me tente bien.
*Eucerin, dermatoclean lotion micellaire, 125ml, le full size de 200ml est a 12.50€
il faut en mettre très peu sur un coton et ne pas trop frotter, cette lotion m'a un peu déçu d'abord j'ai l'impression qu'il mousse et ça me donne envie de le rincer, ensuite je trouve qu'il assèche ma peau, et je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres lotions
*Payot, hydra 24 crème, 15ml, le full size de 50ml est à 42€
Cette crème pénètre bien dans la peau, il hydrate bien et laisse une peau douce, même son odeur est agréable, mais personnellement le prix me refroidi un peu, dommage.
* Et la surprise, des pastilles?? mais c'est quoi??? un masque ??? ah bon???
voici l'explication http://www.deauty.be/fr/a-la-decouverte-des-masques-en-coton/
je ne l'ai pas encore essayer, j'attend le bon moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire