jeudi 9 mai 2013

Test ricils effet faux cils de maybelline

Tout d'abord, voici le ricils que je vais tester, sa tête bouge.je me demande si je vais y arriver ou si sa tête va partir dans tout les sens.Finalement non, sa tête bouge a peine, et je l'applique sans soucis.

 Voici mon œil, sans ricils
Petit cils pas très long
pour l'eye liner, c'est le super liner blackbuster de l'oréal, reçu dans une deauty box
 Le même œil, avec une couche de ce ricils
Pas mal pour une seule application


Et voici mes yeux après 2 applications, c'est pas mal du tout, bon c'est pas comme dans la pub car je n'ai pas retoucher avec Photoshop moi, mais j'en suis satisfaite.


Mes yeux de plus près


Oui mais, comment se comporte t il sur la journée.
Et le soir, il est toujours là???
Bein oui, je n'ai eu aucun soucis avec, et le soir, mon œil n'est pas noir en dessous a cause du ricils qui ne tient pas.
Pour le démaquillage, pas de soucis non plus, il s’enlève très vite.
Je vais continuer a l'utiliser et redonner mon point de vue dessus dans 1mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire