mardi 7 mai 2013

Nouveaux vernis rose

Fin de matinée, petit tour chez Di.
J'admire de nouveaux vernis, de jolis couleurs Flashy, mais non je ne m’arrête pas.
J'ai déjà bcp de vernis, même si quelque couleurs me fond de l'oeil.
Bon je continue mon chemin.
Je regarde les ricils et me prend un maybelline ( je l'essaye puis vous donne mon avis )
Et la, je vois un papier " -3€ à l'achat de 2 produits Maybelline"
Je me retourne vers les vernis et ce sont des maybelline, je vise le prix, 3.99€, ce qui me reviendrais a 0.99€ un vernis.
Bon je me lance, je prend un rose, le 262 pink boom


La j'ai mis 3 couches, avec 2 enfants qui court partout.
Bon je ne peux pas laisser 1 seul doigt rose.
Ah oui, je ne dis rien à propos de ce vernis
C'est color show de maybelline, au prix de 3.99€ chez Di, très facile a appliquer et sèche assez rapidement.
C'est le moment d'en acheter, au lieu de 7.98 pour 2, vous les aurez pour 4.98€ chez DI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire