vendredi 10 mai 2013

Le test a commencer

Hier j'ai commencer a tester


Jambe 1 : 
Coupable : le rasoir intuition de veet
Historique : une longue histoire d'amour, qui date de ouffff je ne m'en souvient plus
Avantage : vite fait bien fait, pas besoin de mousse a raser
Inconvénient : le même que tout les rasoirs;  le prix des rechange, ça repousse super vite etc....

Jambe 2 : 
Coupable : le silk-épil 7 de Braun
Historique :  Aucun, il est entré dans ma vie il y a quelque jour
Avantage : à définir, mais en principe la repousse des poils qui est longue ( 4semaine)
Inconvénient : à définir, mais en principe, le prix à l'achat ( plus cher qu'un simple rasoir), la douleur.

J+0

Sous la douche, la jambe 1 a été très vite raser et toute douce.
La jambe 2, toujours sous la douche, je commence avec l'épilateur, pas très rassurer de le mettre sous l'eau mais bon, il est sensé être adapter pour ça. ca prend un peu plus de temps, mais pas une éternité non plus.
La douleur est supportable ( moi qui suis douillette) mais ca reste un épilateur donc pas de miracle.
Après j'hydrate avec la crème Body shop reçu dans ma deauty box d'avril

Verdict a j+0:
Jambe 1 toute douce
Jambe 2 un peu moins douce a cause des mini poils qu'il n'a pas su attraper et petit bouton rouge ( qui est normal )

La suite dans quelque jours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire