mardi 7 mai 2013

nail art

Apres un certains temps d'absence, me revoici.
Je risque d’être absente jusque mi juin, mais je passerais de temps en temps poster
Voici un de mes nail art qui date du 17 avril
De gauche à droite :
* Mettre d'abord le rose, ensuite le vert, mettre de l'argenté contre le rose et un petit brillant.
* Mettre de l'argenter sur l'ongle ( du doré donne bien aussi), mettre du noir sur la moitié de l'ongle ou juste sur le bout, a vous de voir ce que vous préférez  puis préparer plusieurs couleurs, et laisser une petite goutte tomber sur le noir
*Prendre 3 bleu différents, pour dessiner la forme des fleurs j'ai des vernis à pinceaux fin, sinon, un cure dent ou un pinceau, et finir avec une perle blanche ( nacrée pour mon cas)
* Et en dernier, du rouge, le mien je ne le trouve pas assez flash, puis le blanc, pour avoir plus facile, utiliser du papier collant pour limiter, faire des lignes noir et séparer par des brillants noir, dans mon cas j'ai juste fait tomber une goutte de vernis noir.
N'oubliez pas de mettre une vernis pour protégez vos ongles avant de mettes les couleurs, de bien laissez séchez entre chaque couche et un transparent pour faire brillez le tout après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire