mercredi 12 juin 2013

Accro, moi????

Suis-je accro à la E.L.F. ???

A vous de le deviner !!!!!


J'ai découvert cette marque il y a 2ans à peu près, j'ai beaucoup hésiter, vu les prix je pensais que tout était en mini et de qualité nul. Puis un jour, il y a même pas 1an, j'ai tenter et depuis je commande régulièrement.
Tout n'est pas parfait, mais pour le prix, pourquoi s'en plaindre.


-J'ai les 3 mascara noir métallisé a 4€ pièce ( ici ), la couleur n'est pas vraiment métallisé mais mes cils sont super long pour un mini prix,
-une ombre à paupière ( plus dispo) ,toutes les couleurs d'eye liner a 1€ pièce (ici ), il ne sont pas parfait car je dois repasser une 2ème fois, mais pour le prix, je ne change plus,
-l'exfoliant pour lèvres a 4€ ( ici ), il dure longtemps et il est nicekl
-et les différents rouge à lèvre a 1€ pièce, pour le prix et comparer au grande marque, j'opte pour cette marque.


 Différent fard à paupière, tous a 1€ pièce, je n'est pas toute les couleurs, mais je pense que c'est pas mal. Coté tenu, ils ne tiennent pas des heures, mais entre payer 1€ et en remettre 2 ou 3X sur la journée, ou payer 10€, moi j'ai fait mon choix.


 Mes vernis, ahhhh voila mon dada, mon trip, enfin chacun son expression pour dire que l'on ne peu pas s’empêcher d'en acheter. Bien sur, j'en ai beaucoup plus, mais ceux la, ce ne sont que des ELF.
Les grand sont a 2.5€ pièce ( ici ) et les petits sont vendu en set et reviennent a 1€ pièce ( par 3 , par 4 ou  ceux la , ou le grand vendu par 14  )
L'odeur n'est pas très agréable, mais qui aime de toute façon l'odeur d'un vernis, mais une fois sec ça ne sens plus, la tenue, l'application, assez facile, mais certain comme le party peach, ou le jaune, il faut 2 ou 3 couche pour que ce soit homogène en couleurs sur l'ongle, et coté tenue, compter 2 ou 3 jours, pas plus, mais moi j'adore changer tout les 2 jours, donc ça ne me pose pas de problème.
Si vous adorez gardez le vernis 1semaine sur vos ongles, allez acheter les grandes marques, sinon si vous êtes comme moi, pourquoi dépenser 7 à 10€ pour un vernis alors que ceux ci sont quasi pour rien






Pour ma prochaine commande, j'attend les nouveautés. Je me réjouis de voir les nouvelle couleurs et les nouveaux produits

Alors suis- je accro???? 

4 commentaires:

  1. Ah oui je pense ^^Mais comme beaucoup d'entre nous lol. Les produits en valent vraiment la peine. Pour le prix faut pas s'en priver :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur, bon c'est vrai que les rouge à lèvre ne tienne pas des heures, que les vernis s’écaillent assez vite mais coté qualité/prix, j'adhère, et bientôt les nouveautés arrivent :-D

      Supprimer
  2. Je reviens faire un petit tour su cet article que j'avais lu dès que tu l'avais publié. Maintenant que j'ai fait des nouvelles (grosses) commandes ches e.l.f, je vois qu'il y a certains produits qu'on a en commun. Tu ne trouves pas que l'eye liner "prune" fait vraiment un effet noir lors de l'application? J'aime bien l'utiliser mais je suis un peu déçue parce que j'espérais avoir sur l'oeil la même couleur que le plastique du flacon.

    RépondreSupprimer
  3. le prune et le brun sont trop foncé je trouve, on ne voit pas bcp de différence avec le noir .
    par contre j'adore la couleur du vert mais il s’écaille très vite

    RépondreSupprimer