lundi 10 juin 2013

Poulet épinard mozzarella

Je cherchais une recette avec du blanc de poulet assez simple mais bonne.
En fouillant un peu sur internet, j'ai eu quelque idée.
Alors j'ai tester au épinard et mozzarella

Pour les quantités, moi je fait au pif, mais j'ai utiliser 4 blancs, 1 boule de mozzarella, et 300gr d"épinard il me semble

*Couper le poulet en 2
*Ajouter les épinards en branche, cuit et épicer bien sur
*Ajouter la mozzarella, moi je les ai couper en dés puis ajouter 4/5 morceaux, mais la prochaine fois j'en met plus
*Refermer et comme je ne suis pas une pro, j'ai mis des cure dents pour que cela tienne bien
*J'ai préparée une chapelure auquel j'ai ajouter des épices, sel poivre, persil et ciboulette mais chacun y ajoute en fonction de ses goûts
*Tremper les poulets dans du jaune d’œufs puis dans la chapelure

 *Les faire cuire dans une poêle pour les dorer
*Terminer la cuisson au four, 180° , 20 min mais tjs vérifier

N'oublier pas d'enlever les cures dents avant de servir.











Bon appétit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire