vendredi 21 juin 2013

La Deauty box de juin

Ce vendredi, sans m'y attendre, ma Deauty box sonne chez moi, enfin le facteur tenant la boite dans sa main.

Pourquoi sans m'y attendre??? car d'habitude, lorsque je lit mes mail vers 7h, il y en a un me prévenant de son arrivée. Le mail en question est arrivée en même temps que la boite

Ce mois-ci, elle était annoncée avec des maquillages

Bon je vous la présente

Le menu de juin 


Pour commencer, le rouge à lèvre catrice " It's a matte world"- full size 3.99€
Sur moi, la couleur est flash, moi qui suis habituer a du brun, mais ça tombe bien, je voulais du changement. Bon je l'utilise jusque dimanche, ainsi je voit si je l'adopte coté couleur, et/ou si je l'adopte pour sa tenue.


La palette fards à paupières- full size 4.99€
Couleurs idéal pour se maquiller léger l'été mais j'ai déjà ce genre de couleur, enfin je vais tester la tenue.



Revitalizing supreme visage Estée Lauder - 5ml / Full size de 50ml 85€
Tout le monde connait cette marque de luxe, je me réjouis de l'utiliser mais je vais avoir du mal a mettre ce prix pour une crème ( sauf si il me transforme ma peau , quoi que!!!!)


Savon d'Alep de Lamazuna - full size 3.9€
Pfffff un savon, j'ai horreur des savons, bon mon fils qui adore ça va pouvoir l'avoir ............ Quoi??? il est recommandé contre l'acné ??? bon désolé ma chère tête blonde mais je le garde pour mon visage, car je ne pense pas qu'à 5 ans tu en aura besoin


Actif Pur d'Etat Pur - Full size
Pour ceci, il y en a 7 différent, moi j'ai reçu le A46 a 14.6€ pour peau très réactive, irritée, rougeurs,
Je pensais l'utiliser après l'épilation, sur les jambes ou mon visage, car apparemment on peux l'utiliser sur n'importe quel partie du corps. Sa texture est facile à étaler et n'a aucune odeur.


Et une pub pour le Club Med


Et ta dam , Petit cadeau pour ma moitié, Mousse à raser Eucerin
Aucune info concernant ce produit, c'est dommage, mais monsieur a été ravi de voir un petit quelque chose pour lui. Il allait justement aller se raser, ça tombe bien, il la essayé de suite. Il a beaucoup apprécié cette mousse.


Verdict : 

Encore très heureuse de la box de juin, Je ne connaissais pas la marque Catrice, je me réjouis de voir si je l'adopte, en plus ses prix sont raisonnable. Très contente du petit cadeau pour mon chéri mais faut pas en faire de trop, ça reste MA box à moi. Seul petit bémol, la pub pour le Club Med, si c'est exceptionnel, ok mais j'ai peur que plus les mois passe et plus la quantité de pub dépasse celle des produits

8 commentaires:

  1. C'est une réduction de 200 euros pour le club med normalement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ça reste de la pub pour moi
      si je prend la box, ces pour les produits de beauté, pas pour avoir des reducs pour mes vacances
      Enfin ce n'est pas ça qui va me faire arrêter d'aimer la Deauty box

      Supprimer
  2. Ah oui ca les pub c'est bien le problème. Mais bon, tu fais quoi moi. Jte les dans un coin de la pièce quand tu ouvre la box :p Je trouve les produit catrice vraiment bien et le savon aussi :) La crème anti-ride = cadeau maman et le sérum état pur jambe lourde a tester :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rouge à lèvre est assez flash, j'en mais en petite dose, et les fard a paupière sont pas mal du tout, ma sœur a reçu le ricils, et elle va me le donner, me réjouis de tester

      Supprimer
  3. cc les filles, au meme temps faut comprendre que c'est grace a la pub , qu'ils peuvent se permetre de nous gater avec une valeur superieur a ce qu'on paye, j'ai envie de dire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une pub ne me dérange pas, mais j'ai peur qu'ils envahissent la boite avec le temps, et je préfère alors voir des pub pour produits de beauté ou maquillage, et éventuellement avec des bons de réductions.
      Et pour 15€ je ne me plaint pas, j'adore cette box

      Supprimer
  4. J'ai failli te dire" c'est dommage qu'ils te mettent des produits Catrice qu'on trouve à tous les coins de rue ici". Mais je vois que tu ne les avais jamais testés. Tu les aime bien? Je vais bientot faire un article sur cette marque sur mon blog parce que j'en ai assez bien. J'ai souvent vu la palette que tu as reçue, et à chaque fois j'ai envie de l'acheter car ce sont mes couleurs préférées mais je me retiens, parce que j'en ai des dizaines, des fards bruns/marrons/beiges irisés.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissait pas du tout cette marque, on en vend chez kruidvat et y en a pas près de chez moi.
    sinon depuis j'ai essayer plusieurs truc, vernis ricils ... et j'adore tout, je pense essayer leur fond de teint.
    moi j'en suis ravie de cette marque et le prix mini me fait encore plus aimer

    RépondreSupprimer