mardi 11 juin 2013

Little Box de juin

Mais que cache celle de juin ???

 On ouvre, exciter comme une puce et
" life is just a coktail party in the street "

J'aime déjà 

 Ohhhh des confettis, a dit mon fils
Moi nooonnnn ne touche pas je n'en veux pas partout
Bon on continue la découverte
 Le livre, que j'adore lire et des tatoos

Génial
 Un nœud, j'attache mes cheveux très rarement mais pourquoi pas
 Un bracelet, oui j'adore mais je trouve qu'il ne se met pas bien



Un crayon brun métalliser avec des paillettes
Et j'adore la couleur
 On ne voit pas bien les paillettes, mais ça donne bien
Une crème pour les mains, j'en utilise rarement, mais il a l'air assez hydratant, mais n'a pas beaucoup d'odeur

 Je le voit et oh non encore une terre indienne de bo-ho, mais la en petite taille
Puis je remarquer que c'est mat, alors je le regarde de plus près, et non, c'est du fard à paupière



Je l'essaye mais c'est très léger, on le remarque à peine














Et pour finir une huile pour le corps
Coté scintillant, je n'ai pas vu de différence, mais avec le soleil du jour, difficile à dire, à retenter un jour ensoleiller
Par contre l'odeur, j'adore, ça me rappel des souvenirs

















Verdict : Elle est beaucoup mieux que celle de mai, j'en suis satisfaite

J' attend de voir les votres





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire