lundi 10 juin 2013

La deauty box de mai






Bon commençons dans l'ordre


Tout d'abord ma deauty de mai, que contient elle??




Dans l'ordre du menu :

Garnier, pour visage et décolleté ;  on ne peu pas dire que je m'en suis bcp servie hélas, mais moi et ma peau blanche elle tombe a pic, même mes petits monstres en on profité la semaine passée, et pas de coup de soleil au visage

Le shampoing au lait d'avoine,  tout le monde l'adore, mais moi avec mes crolle, ma tignasse et mes cheveux sec, je ne trouve pas qu'il hydrate bien

Le lait réparateur avene, on ne présente plus avene, et il ma servie pour mon coup de soleil de samedi

Les lingettes démaquillante réutilisable, oui oui réutilisable, je ne connaissait pas moi mais le soir même je les ai utiliser, je mouille a l'eau tiède, je laisse sur mes yeux une bonne minute puis le reste du visage, bein avec mon masque de maquillage c'est pas génial, il me reste encore plein de ricils. Mais la solutions, mettre dessus du démaquillants spécial yeux. Mais moi qui ne fait pas tourner de machine tout les jours et qui ma maquille tout les jours :-S bein je les lave en semaine a l'évier avec du savon, et quand je fait une machine, il vont dedans

La poudre ; elle n'est pas mate, j'avais peur de briller, et finalement non, et malgré ma peau claire je ne suis pas orange, même avec ce rare soleil, un ptit coup au front, nez et pommette et j'ai un peu de couleurs. Moi qui n'arrive jamais a en mettre sans faire des marques, me voila conquises

Verdict de la box de mai :  j'adore, même si le shampoing ne me convient pas, j'ai pu le tester, et c'est pas une perte car mes chère tête blonde on de beaux cheveux avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire