lundi 10 juin 2013

Ma little box de mai

Ma 1ere little box


Une box française livrée en Belgique, c'est rare, surtout à un prix raisonnable, elle me revient a 18.5€, donc 3.5€ de plus que la deauty box, mais bon, c'est français, donc je devrais recevoir des produits inconnu à nous les belges.
 

My little box riviera


Lait après soleil :  Oh ça m'en fera 2 ( reçu aussi dans la deauty box de mai) mais pas grave, avec 4 blonds, on en aura besoin enfin si il y a du soleil

Crème pour les pieds : pour avoir des pieds de soie, génial, mais bon, j'ai pas l'habitude d'appliquer de la crème et au bout de 2jours je n'en met plus, allez promis, je m'y remet

Crème pour les cheveux très sec :  ahhhh génial, et j'en ai déjà plus, moi et mes longs cheveux, au bout de 2 application, j'en avais déjà plus, et en limitant la quantité, elle ma fait pensée à un gommage pour le visage, mais oui elle hydrate bien

Des lunettes de soleil :  affreuse, mais elles ont fait le bonheur de mes monstres

L'affaire rouge, bein mes monstres me l'ont chiper aussi, Idéal pour mettre sur la valise car on peu mettre nos coordonnée mais moi qui ne part pas en vacance, un truc sans utiliter

Verdict : Déçue, pour le prix je m'attendais a mieux, mais je ne reste pas sur une défaite, j'attend celle de juin, bcp de française l'ont déjà reçu, donc la mienne ne devrait plus tarder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire