jeudi 20 juin 2013

Fin du test

J'ai tester le silk-epil pendant 6 semaine 


Au début de son utilisation

La douleur est là mais gérable, je ne hurle pas de douleur. Je l'essaye sous la douche et dans le bain et je ne sens pratiquement rien.
Ma peau n'est pas toute douce, des points rouge apparais mais je l'utilise régulièrement pour enlever les petits poils restant

A la moitié du test 

La douleur est de plus en plus légère.
Mes poils pousse moins vite qu'avec un rasoir normal, mais je ne retrouve toujours pas la peau douce que j'attendais

A la fin du test 

La douleur n'a pas disparu mais ne me gène plus, surement l'habitude.
Ma peau n'a pas la douceur que je pensais obtenir, j'ai des poils sous la peau et j'ai des petits point rouge qui perdure.

Verdict


Si vous êtes comme moi, si vous zappez l'option rasage pendant plus de 48h, vous commencez à avoir des jambes d'hommes ( bon j’exagère un peu)
Coté + :  on peu l'utiliser partout, sa batterie dure longtemps, la petite lampe facilite beaucoup le rasage 
coté - : son prix ( vu a +/- 125€ au carrefour) ma peau n'est pas parfaitement lisse et j'ai des poils incarner mais je pense que j'aurais pareil avec tout les épilateurs, de plus avec ma peau sensible j'ai longtemps les rougeurs .
Je pense l'utiliser régulièrement et garder mon beau vieux rasoir pour les jours ou je veux être toute douce.
Si j'aurais dû le rendre, je me serais racheter un épilateur mais peu être pas le même modèle à cause du prix.

Je lui donne la note de 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire